Toute une vie en soi est ou peut être un roman.Chaque histoire personnelle

Publié le

Toute une vie en soi est ou peut être un roman.Chaque histoire personnelle renferme les clés de votre existence et celles de vos descendants. Vous avez envie depuis longtemps d'écrire votre vie, de raconter tout ce qui a compté,de vous expliquer auprès des votre ou de vous même et surtout de transmettre, et ne pas laisser votre vécu et vos valeurs tomber dans l'oublie. faites moi réaliser votre rêve, en me laissant la possibilité de réaliser votre biographie. je vous aiderai à partager votre témoignage, sur la bas de quelques entretiens. Je vous écouterais; Je vous proposerai une trame. J'écrirai pour vous un récit qui vous restera personnel et fidèle. Et après relecture faites ensemble nous corrigerons cet ouvrage de sorte qu'il devienne votre. pour cela afin de me rédiger votre demande et me joindre laisser apparaître votre demande sous forme d'un commentaire a l'un des articles éditer sur mon blog avec vos coordonnées et je vous recontacterai au plus vite. Par avance merci de votre confiance et dites vous bien que ce ne sera clairement qu'un travail d'équipe puisque ce sera votre histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article